reivax.org petit site perso

Mon voyage à vélo de 2002 – jour 15

19 août 2002

Je suis parti tôt ce matin (levé 6h30 au lieu de 7h, donc départ à 8h) et j'ai pu bien rouler ce matin malgré une route pas facile à trouver (je suis encore tombé sur un pays fâché avec les panneaux, comme à la Soussaye.) Par moment j'ai eu des coups de fatigue où mes jambes refusaient de me porter [enfin, de me faire avancer] à un rythme normal, mais dans l'ensemble j'ai très bien avancé, il n'y qu'à voir la moyenne de la journée: 23 km/h.

Comme j'ai bien roulé dans la matinée, j'ai pu faire des pauses dans l'après-midi. Je me suis arrêté à Forge-les-Eaux plus d'une demi heure pour me désaltérer et récupérer, ensuite je me suis lancé dans la dernière grande bourre, qui devait me mener directement à Poix-de-Picardie, mais comme j'ai regardé les panneaux et pas ma carte, je n'ai pas pris la route escomptée. J'ai trouvé ce camping à Aumale, où je me suis arrêté, déjà assez fatigué par les presque 130 km de la journée, je me suis dit qu'il ne servait à rien de se forcer pour quelques kilomètres que je pourrai faire tranquillement demain.

Demain donc, arrivée chez moi. Ça fait du bien quand même, ça commençait à être long. C'est donc ma dernière nuit en camping (chouette camping; pas cher, et sympa. Dommage que les douches soient à jeton, je supporte pas ça), j'ai besoin de repos alors je vais en profiter.

Aucune photo ce jour-là.