reivax.org voyage à vélo de 2002

‹ jour précédent | retour | jour suivant ›

11 août 2002

La journée avait pourtant bien commencé ce matin, il faisait pas mauvais, qlq rayons ont même failli percer, et il n'y avait presque pas de vent. Peu après avoir quitté le camping, j'ai rattrapé Mohammed, l'autre cycliste du camping, qui était parti un peu plus tôt mais qui s'était arrêté dans un café. On a fait un petit bout de route ensemble jusqu'à ce qu'il bifurque vers le nord.

A midi, une pluie bien fine s'est installée en même temps qu'un vent d'ouest, et j'ai roulé le reste de la journée face au vent, sous la pluie :( C'était assez horrible, et bien fatiguant.

En arrivant à La Roche Bernard j'ai la mauvaise surprise de trouver un camping presque complet. Les seules places restantes sont à côté d'une colonie d'ados, et de l'autre côté de la route où se joue un festival avec musiques, et un assez gros publique, et pas loin d'une aire de jeu pour enfants... Pour courronner le tout, j'ai eu le droit à un concert de rap de la part d'un autre voisin, qui heureusement s'est calmé. La soirée risque d'être tout sauf tranquille.

J'espère au moins qu'il ne pleuvera pas demain, sinon je pense passer au "plan B". On verra demain s'il a lieu d'utiliser ce plan B. La première chose à essaer est de passer une bonne nuit malgré le bordel ambiant... C'est pas gagné, mais j'avais pas le choix car j'avais pas le courage d'aller chercher le camping le plus proche, à 16 km.

‹ jour précédent | retour | jour suivant ›