reivax.org petit site perso

Mon voyage à vélo de 2000 – jour 13

2 septembre 2000

Hier, pas de notes, je me suis arrêté chez un copain allemand pas loin de stuttgart. J'ai eu beaucoup de chance, d'habitude il est à Suttgart et il venait juste d'arriver chez ses parents, alors que ses parents sont en vacances. Il m'a gentillement proposé de passer la nuit chez lui, ce que j'ai accepté, vu qu'il n'y avait pas de camping à proximité ! Ça m'a aussi permis de pratiquer mon allemand. Je galère à ce niveau là !

Dans la matinée, j'ai visité Stuttgart, qui est pas trop mal comme ville. En mangeant dans un parc, un policier en civil est venu me demander (dans un super français, après m'avoir demandé ma nationalité, quand je lui ai dit que je ne parlais pas allemand) si je n'avais pas vu un type avec un T-shirt rouge et un jeans. Ben non, je l'avais pas vu. Mais impressionnant le français du gars !

Aujourd'hui, je me suis dirigé vers Karlsruhe, et j'ai pas mal avancé. J'avais bien choisi mon itinéraire, en longeant les cours d'eau et voies ferrées. En plus, il y avait un parcours cycliste tout le long, alors c'était facile à suivre ! C'était très plat et joli, bref agréable. Quelques averses pas gênantes avant deux heures de pluies assez fortes qui ont un peu tout gâché. Heureusement j'ai trouvé le camping tout de suite, et par hasard. J'ai monté ma tente sous la pluie -- galère celle là.

Bon, il fait noir. Je ne sais pas si on est le 1 ou 2 septembre, vendredi ou samedi.. si demain c'est dimanche, je ne sais pas ce que je trouverai à manger.

Aucune photo ce jour-là.